Campagne taxe d’apprentissage 2021- soutenez l’enseignement supérieur public

  • Institutionnel
  • Formation
  • Valorisation - Entreprise
Publié le 18 février 2021 Mis à jour le 12 avril 2021
Date(s)

le 3 mars 2021

Taxe apprentissage
Taxe apprentissage

En 2021, l’Ecole Universitaire de Recherche d’Economie et de Management (EUR ELMI) poursuit son développement et renforce les liens avec le monde professionnel avec l’ouverture croissante de formations en l’apprentissage, l’organisation de journées de recrutement virtuelles ou encore avec la création d’ELMI Expertise, plateforme réalisant des missions d’expertise et d’accompagnement de projets pour les acteurs de l’économie locale.

Grâce au succès de la taxe d’apprentissage en 2020, nous avons pu offrir à nos étudiants des conditions optimales pour la continuité pédagogique : prêt d’ordinateur, outils de visioconférence performants ou encore déploiement de salles connectées pour permettre les cours hybrides. Nous avons également développé un career center pour faciliter le lien entre les entreprises et les étudiants. 

Pour poursuivre sur sa lancée, l’EUR ELMI a besoin de vous. En 2021, grâce à la campagne de taxe d’apprentissage, nous avons pour projet d’équiper nos salles de classe de matériel modulaire et connecté pour favoriser le travail collaboratif, de développer notre système de “mineures” permettant aux étudiants de se perfectionner, quel que soit leur parcours, sur des compétences analytiques et techniques et d’implémenter notre career center.

Nous verser votre taxe d’apprentissage, c’est soutenir l’enseignement supérieur public français !

Pour connaître les modalités de versement consulter notre page dédiée.