Comment accéder au parking du campus ?

• Vie étudiante
Publié le 26 août 2021 Mis à jour le 16 septembre 2021

le 30 août 2021

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

Parking étudiant

Le campus saint jean d'angely à un parking pour ses étudiants. L'accès est soumis à un contrôle d'accès, cet article est là pour vous expliquer la procédure.

Sur le campus Saint Jean d’Angély, les étudiants d'Université Côte d'Azur bénéficient d’un parking étudiant gratuit
  • L'accès au parking est dans la limite des places disponibles.
  • Le parking est ouvert de 7h30 à 1h00.
  • Les étudiants ont l’obligation de retirer leurs véhicules chaque jour.
Comment accéder au parking ?
  • Afin de pouvoir accéder au parking vous devez vous présenter à la loge située à l’accueil du Campus - (bâtiment IAE) munis :
    • de votre carte étudiante (vérifiez au préalable de bien avoir le sticker 2021/2022 apposé)
    • de la copie de la carte grise du véhicule qui sera garé
  • Sur place vous devrez remplir un formulaire, et signer le règlement intérieur.
  • Vous pourrez ensuite accéder au parking directement avec votre carte étudiante.

Attention : Tout manquement aux règles d'utilisation du parking entraine la suppression de votre droit d'accès. ⚠️

Formulaire d'inscription bientôt disponible.