Conférence : Les technologies au secours de l'industrie du voyage

Lieu(x)

100% en ligne

ZOOM
Flyer conférence Les technologies au secours de l'industrie du voyage
320 milliards de dollars ! C’est la perte pour l’industrie du voyage en 2020. (Source: Organisation mondiale du tourisme)

L'industrie du voyage a été massivement impactée par la crise du Covid-19. Son redémarrage nécessite de nouvelles approches où les nouvelles technologies peuvent jouent un rôle clé.

L’industrie du voyage se présente comme l’une des plus importantes au niveau mondial tant en terme de taille de marché que de chiffre d’affaires. La crise sanitaire que nous traversons actuellement est venue bouleverser le secteur. Cependant, dans le même temps, elle a permis à la technologie d’ouvrir de nouvelles opportunités dans le secteur afin d’innover. Vous avez aussi vu vos voyages tomber à l’eau ? Vous avez hâte de repartir à la conquête du globe ?

Alors, venez rejoindre le 28 avril 2021 à 18h00 les étudiants du Master Innovation, Entreprise et Société parcours Stratégie Digitale, et participez à leur conférence sur le thème : "La technologie au secours de l'industrie du voyage" animée par Gilles Trantoul, Directeur Stratégie et Transformation chez Amadeus, qui viendra partager son expérience avec les étudiants durant cette conférence.

Flyer de la conférence

PARTICIPEZ À L'ÉVÈNEMENT !