Journées de l'alternance : Venez recruter vos futurs alternants !

• Emploi
Publié le 24 février 2021 Mis à jour le 12 avril 2021

le 1 mars 2021

Visuel journées de l'alternance

Vous recherchez un ou plusieurs alternant(s) ? Participez à nos journées de l’alternance du 22 au 26 mars 2021 pour le secteur Banque Finance et du 9 au 23 avril 2021 pour tous les autres secteurs comme l’économie, le management, le tourisme, l’innovation…

C’est un évènement 100 % en ligne.

En participant gratuitement à nos journées de l’alternance, vous pourrez faire la rencontre de vos futurs alternants issus de nos formations masters ou licences. Vous pourrez échanger avec eux sur vos offres d’emplois et les missions que vous proposez, et présélectionner vos futurs alternants.

C’est aussi l’occasion pour vous de faire des speed dating avec les étudiants qui correspondent le mieux à vos offres, consulter leurs CV, et d’effectuer votre recrutement pour la rentrée 2021/2022.

Programme des journées de l’alternance :

• Offres d'alternance pour nos étudiants
  • Job dating
  • Accès aux CV des candidats
  • Recrutement en ligne
N'attendez plus pour réserver votre stand gratuit !

Pour connaitre les modalités et participer merci de remplir ce formulaire.