l’Entrepreneuriat Deeptech et ses défis de la recherche à l’industrie

Publié le 9 juillet 2020 Mis à jour le 8 juillet 2020

Nouvelle formation « l’Entrepreneuriat Deeptech et ses défis de la recherche à l’industrie » au sein du Master Innovation et Management des Territoires

Université Côte d’Azur et Deeptech Founders proposent un nouveau programme de formation et sensibilisation à l’entrepreneuriat scientifique ; "L'Entrepreneuriat deeptech et ses défis de la recherche à l'industrie".. Ce module de formation est proposé au sein du Master IMT (Innovation et Management des Territoires, EUR ELMI) sous forme de mineure ouverte à tous les étudiant de Master 2 UCA, Doctorants et Chercheurs quelle que soit la discipline.

Que vous souhaitiez créer votre startup ou non, ce programme deeptech vous aide à comprendre l'ensemble des aspects liés à la valorisation des inventions issues de la recherche et à la création d'entreprise. Ce programme se fonde sur des retours d'expériences, des témoignages et des études de cas présentés par des entrepreneurs issus eux-mêmes de la recherche.

Programme de formation accessible :

1. soit en mineure de 24h ou 40h avec le Master IMT
  2. soit en choisissant l’UE 4 du DU Entrepreneuriat Etudiant de 40h