Lancement de notre site internet en anglais

• Institutionnel
Publié le 18 mai 2021 Mis à jour le 30 juin 2021

le 18 mai 2021

Site internet en anglais

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre site internet en anglais

L’objectif est de valoriser notre établissement à l'international, en permettant à nos étudiants internationaux ainsi qu'a nos partenaires une accessibilité des informations plus qualitative.

Les étudiant.e.s, partenaires, enseignant.e.s et chercheur.es internationaux pourront désormais naviguer sur note site internet en anglais, ce qui permet à l'École Universitaire de Recherche d'Économie et de Management de continuer son déploiement et connaître une valorisation à l’international.

Grâce à la contribution du service des relations internationales de l'École Universitaire de Recherche d'Économie et de Management, mais également de l'ensemble de nos services, une sélection de contenu pertinent a été choisie et traduit en anglais à partir de notre site internet pour répondre aux mieux aux attentes des internautes.

Un grand merci !

...à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet !