Le Master IES parcours Stratégie Digitale labellisé AIM

• Innovation
Publié le 20 avril 2022 Mis à jour le 2 mai 2022

le 21 avril 2022

Le Master Innovation Entreprise et Société parcours Stratégie Digitale a obtenu la labellisation AIM. Ce label national valorise les formations en sciences de gestion à forte dimension numérique.

Toute l’équipe du Master Innovation Entreprise et Société parcours Stratégie Digitale est très heureuse de faire partie des 7 formations lauréates de la labellisation AIM 2022 (niveau 2). La labellisation nationale proposée par l’Association Information Management (AIM) est destinée à valoriser les formations en sciences de gestion intégrant une forte dimension numérique dans leurs cursus.

Cette labellisation est destinée à créer une communauté d’échange autour de l’intégration du numérique dans les formations en sciences de gestion grâce à la participation à la fois d’universitaires et de professionnels. Un séminaire annuel sera organisé lors de la conférence AIM pour favoriser le partage d’expériences entre les responsables des formation labellisées. Du fait de son portage par l’AIM, la labellisation intègre également une dimension scientifique essentielle en termes d’adossement des formations à la recherche et de valorisation des travaux de recherche en systèmes d’information issus de la communauté de recherche francophone et internationale.

La labellisation de l’AIM vise à garantir la qualité des formations intégrant une part importante d’enseignements liés au numérique proche des besoins du monde professionnel tout en apportant une dimension réflexive sur les technologies et leurs usages grâce à la diffusion des travaux scientifiques en SI les plus récents auprès des étudiants.

En savoir plus sur la labellisation