Les inscriptions pour le Diplôme Etudiant-Entrepreneur sont lancées !

Publié le 18 novembre 2020 Mis à jour le 18 novembre 2020
Visuel D2E
Réalisant une transformation intégrale, le Diplôme Entrepreneur-Étudiant (D2E) débutera en Janvier 2021 !

Vous êtes étudiant en licence, master ou doctorat et vous souhaitez vivre l'expérience de l'entrepreneuriat ?
Vous êtes porteur de projet de création d'entreprise ? Cette formation est compatible avec les cursus initiaux et aussi ouverte aux professionnels, en activité, désireux de se lancer dans l'entrepreneuriat / le repreneuriat / ou l'intrapreneuriat!

Il s’agît d’un programme multidimensionnel, avec une offre à la carte. Il propose aux participants un panorama global de l'entrepreneuriat, et les méthodes pertinentes pour challenger ses aspirations et mener à bien ses projets entrepreneuriaux.

Le D2E propose un enseignement à la fois modulaire, pouvant se réaliser sur plusieurs années et hybride, mixant cours en présentiel, à distance, workshop et accompagnement.

Plus d’informations :
Article de présentation
Maquette du D2E

Inscription

Le D2E est accessible à tous les étudiants/doctorants et aux participants non-étudiants après étude de la candidature. L’obtention du statut d'Étudiant-Entrepreneur est nécessaire pour participer au D2E.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 18 Décembre inclus.
Fiche d’inscription

Frais d’inscription

Les frais d'inscription du D2E sont les suivants :
  • 150€ - étudiants et doctorants UCA
  • 450€ - alumnis UCA, les chercheurs et étudiants hors UCA