Ma rentrée avec la Covid-19

Publié le 7 septembre 2020 Mis à jour le 7 septembre 2020
CherEs étudiantEs,

Dans les jours qui viennent vous effectuerez votre rentrée pour l’année universitaire 2020-2021 dans le cadre de la Licence Economie-Gestion ou d’un Master porté par la Graduate School in Economics and Management d’Université Côte d’Azur, localisée sur le Campus Saint-Jean d’Angély.

Si notre contexte n’est plus celui de la période mars-juin 2020, les conditions de cette rentrée ne sont pas celles d’un « retour à la normale ».

Nous sommes évidemment ravis de pouvoir débuter l’année universitaire avec notre Campus ouvert aux étudiantEs. Mais cette ouverture se fait dans la cadre de l’obligation pour nous touTEs du respect d’un ensemble de mesures sanitaires, cadre qui a un impact nécessairement sur les conditions de travail.
Afin de vous accueillir au mieux et vous fournir l’ensemble des informations pertinentes à ce jour,  nous avons préparé  un livret de rentrée pour vous, étudiantEs. Vous y trouverez également les points d’appui nécessaires en cas de questions ou d’informations de votre part.

Selon toute vraisemblance, c’est toute l’année universitaire 2020-2021 qui nécessitera de notre part et de votre part d’adapter nos objectifs et nos pratiques pédagogiques et d’apprentissage à un contexte particulier et évolutif.

Notre priorité est avant tout la sécurité sanitaire de touTEs. Dès lors, notre tâche est d’assurer, à chaque nouvelle étape ou évolution, des conditions pédagogiques adaptées et équitables, vous permettant de travailler et de construire votre parcours.

Nous vous souhaitons d’abord le meilleur pour vous et les vôtres sur le plan de la santé.
Nous vous souhaitons également une bonne rentrée et de pouvoir accomplir le parcours que vous souhaitez en cette année universitaire.