Ouverture des inscriptions pour notre Summer School !

Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 23 août 2021

le 25 mai 2021

Chaque année, nous organisons une école d’été à destination des étudiants du monde entier. Après une pause contrainte par la crise sanitaire en 2020, nous revenons cette année pour une nouvelle édition !

Cette édition sera, bien entendu, organisée et encadrée de manière à respecter strictement, un protocole et des mesures sanitaires très précis, dans le but de garantir la sécurité de tous.

Du 2 au 27 août soit pendant presque 1 mois, les participants :
  • Découvrent Nice et sa région
  • Réalisent une immersion dans la culture locale
  • Améliorent leur niveau de français grâce à des cours de langue organisés par l’Alliance Française Nice Côte d’Azur
  • Participent à des cours/conférences d’Economie et de Management
Notre formule tout inclus propose aussi l’hébergement et le transfert depuis et vers l’aéroport Nice Côte d’Azur.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juin 2021. Pour connaitre la procédure, rendez-vous, sur cette page.

N’attendez pas la dernière minute pour participer à cette expérience enrichissante.
A vos claviers !