Ouverture des inscriptions pour notre Summer School !

Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 22 avril 2021

le 15 avril 2021

Chaque année, nous organisons une école d’été à destination des étudiants du monde entier.
Après une pause contrainte par la crise sanitaire en 2020, nous revenons cette année pour une nouvelle édition !
Cette édition sera, bien entendu, organisée et encadrée de manière à respecter strictement, un protocole et des mesures sanitaires très précis, dans le but de garantir la sécurité de tous.

Du 2 au 27 août soit pendant presque 1 mois, les participants :
  • Découvrent Nice et sa région
  • Réalisent une immersion dans la culture locale
  • Améliorent leur niveau de français grâce à des cours de langue organisés par l’Alliance Française Nice Côte d’Azur
  • Participent à des cours/conférences d’Economie et de Management
Notre formule tout inclus propose aussi l’hébergement et le transfert depuis et vers l’aéroport Nice Côte d’Azur.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 mai 2021. Pour connaitre la procédure, rendez-vous, sur cette page.

N’attendez pas la dernière minute pour participer à cette expérience enrichissante.
A vos claviers !