Retour sur la Cérémonie de remise des diplômes des promotions 2020-2021

Publié le 16 décembre 2021 Mis à jour le 6 janvier 2022

le 16 décembre 2021

Diplômés à la cérémonie de remise des diplômes 2020 - 2021

Ce jeudi 9 Décembre, étudiants, parents et professeurs étaient réunis au Hyatt Regency Palais de la Méditerranée pour la cérémonie solennelle de remise des diplômes de la promotion 2020-2021. Retour sur cet évènement riche en émotions !

La cérémonie de remise des diplômes a débuté par un discours d’Olivier BRUNO Directeur de l’Ecole Universitaire de Recherche d’Economie et de Management, dans lequel il a rappelé les récents changements que nous avons vécu dans notre entité, et mit en avant l’importance du réseau des anciens.

En l’absence de Jeanick BRISSWALTER, Président d’Université Côte d’Azur, c’est Stéphane AZOULAY, Vice-Président Formation Université Côte d’Azur, qui a pris la parole pour féliciter nos étudiants et a mis l’accent sur les difficultés rencontrées par nos étudiants pendant leurs dernières années d’études.

Enfin Xavier LATOUR Conseiller Municipal, délégué à l’Enseignement supérieur, à la recherche et à la formation continue, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a rappelé à nos étudiants la fierté d’avoir étudié dans la ville de Nice et au sein d’Université Côte d’Azur.

Chaque promotion est montée sur scène avec son ou ses responsables de formation afin de recevoir un diplôme symbolique (le vrai diplôme sera à retirer prochainement au sein de nos bureaux de scolarité).
Nos majors de promotion ont également pu prendre la parole afin de partager leurs souvenirs, expériences et remerciements.

Malgré ce contexte très particulier, l’École Universitaire de Recherche d’Économie et de Management a tenu à maintenir cet évènement afin de célébrer la réussite de ses étudiants. Cet évènement est sur invitation uniquement, cette année, il était également soumis au pass sanitaire ainsi que le port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à disposition. En revanche l’organisation du cocktail a dû être annulée.

Après plus d’un an et demi d’études à distance la soirée fut riche en émotions, les diplômés ont pu se retrouver ainsi qu’échanger avec leurs enseignants qu’ils n’avaient pas vu depuis plusieurs mois.

Encore toutes nos félicitations à nos jeunes diplômés et bonne chance pour votre vie professionnelle !