Journée de la mobilité internationale

• International
Publié le 4 novembre 2020 Mis à jour le 18 novembre 2020

le 18 novembre 2020

Conférence ZOOM le 18/11/2020 de 12h à 13h.

Vous souhaitez étudier à l'international ? Participez à la journée de la mobilité internationale !

La journée de la mobilité, c'est l'évènement qui informe les étudiants sur les possibilités de départs à l’étranger dans le cadre des partenariats de l’EUR ELMI.

Cette année, vu le contexte sanitaire, la journée de la mobilité internationale se déroulera lors d'une conférence ZOOM, le Mercredi 18 novembre 2020 de 12h à 13h.

Journée de la mobilité internationale

Cette journée est la parfaite occasion de recueillir toutes les informations nécessaires pour les étudiants qui envisageraient de faire une partie de leurs études à l'international. C'est une session d'information durant laquelle les étudiants sont en lien directement avec le service des Relations Internationales de l'EUR ELMI. Les interlocuteurs seront là pour répondre à toutes les questions, les accords universitaires, les procédures de candidature...

Les détails administratifs et procédures de candidatures seront spécifiés lors de cette réunion.

Information de connexion à la réunion :

ID de réunion : 898 6528 6860
Code secret : 368398

Nous vous attendons nombreux pour cette réunion !