Salon du lycéen et de l'étudiant

• Vie étudiante
Publié le 30 novembre 2020 Mis à jour le 18 octobre 2021

du 19 novembre 2021 au 20 novembre 2021

Vendredi 19 et Samedi 20 novembre de 9h00 à 17h00
Lieu(x)
Palais des expositions
Vous êtes lycéen ou étudiant titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ? Vous souhaitez poursuivre des études dans le domaine de : l'économie, le management, les ressources humaines, la finance, la sociologie, les industries innovantes, la stratégie, le numérique, le tourisme ?
Rendez-vous sur notre stand pour découvrir l'ensemble de notre offre de formation.
Enseignants, étudiants, conseillère d'orientation seront présents pendant 2 jours pour vous répondre à vos questions.

Patrice Bougette, Maitre de Conférences en Sciences Économiques et Responsable du portail de Licence Économie Gestion participera à la conférence sur le thème : "Economie, Gestion, Management " dans l'Auditorium Thémis à 11h30 Vendredi 19 novembre.

Inscription préalable vivement conseillée directement en ligne sur le site de l'organisateur.

Le pass sanitaire est obligatoire pour pouvoir participer au salon.