Bourse d'excellence à la mobilité entrante Masters 2021‐2022

Publié le 9 avril 2021 Mis à jour le 12 avril 2021

le 9 avril 2021

Drapeaux

Vous êtes intéressé.e par un de nos Masters à L’École Universitaire de Recherche en Économie et Management ?

L’École Universitaire de Recherche en Économie et Management offre des bourses à la mobilité aux étudiants qui souhaitent intégrer une formation dans notre composante pour l’année universitaire 2021/2022.

Cette bourse concerne les étudiants qui proviennent d'une autre université qu'Université Côte d’Azur (française ou étrangère).
Les étudiants sont sélectionnés selon des critères d'excellence académique, la qualité de leur dossier académique, leur motivation et leur ambition du/de la candidat.e de poursuivre ses études en Doctorat.

Pour accéder au formulaire de candidature :

Formulaire de candidature à la bourse d'excellence à la mobilité entrante Masters EUR ELMI 2021-2022

Application form for the Excellence Scholarship for Incoming Mobility Masters EUR ELMI 2021-2022 (In English)

Envoyer vos candidatures en contactant le service des Relations Internationales