Retour sur la soirée des Lauréats des bourses d'excellence

• Vie étudiante
Publié le 17 octobre 2024 Mis à jour le 18 octobre 2024

le 21 octobre 2024

L’EUR ELMI finance 20 bourses d’excellence pour ses étudiants désireux de poursuivre leurs études au sein de l'EUR ELMI, dans le cadre de sa politique visant à promouvoir l'égalité des chances.

Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une politique de soutien aux meilleurs étudiants en proposant des bourses d’excellence à celles et ceux qui souhaitent poursuivre leurs études au sein d’une formation de Master ou Licence de l’Ecole Universitaire de Recherche d'Economie et de Management (EUR ELMI).

Avec cette initiative, l’EUR ELMI vise non seulement à promouvoir l’égalité des chances, mais également à développer l’attractivité de ses formations au niveau national et international, en soutenant financièrement les étudiants les plus méritants, venant de tous les horizons.

Le 15 octobre 2024, les étudiants et étudiantes choisis pour recevoir la bourse d'excellence ont été invités à une soirée organisée en leur honneur, dans une ambiance conviviale. Les lauréats ont assisté à une cérémonie de remise des prix où chacun a été félicité pour ses efforts et ses résultats académiques.

Après la remise des prix, un cocktail et un buffet ont permis aux participants un moment de détente et d'échanges. Les 14 lauréats présents lors de cette soirée ont également pu profiter d’un moment de partage avec la direction de l’EUR ELMI et quelques enseignants chercheurs.

Voici la liste des 20 Lauréats 2024/2025 :

• Chloé AZEVEDO
  • Margaux CAMPOS
  • Adrien CHRIST
  • Alexis CIARAVOLO
  • Andela DENCIC
  • Alexandre GANELON
  • Elisa GIANINI PRUNETA
  • Alan JACQUES
  • Eugène Noël KOUROUMA
  • Emilie LECHENAULT
  • Adrien MASSICOT
  • Florian MENARD
  • Morgane MORIZUR
  • Ulrich Magnouleleng N'DJELLE-ABBY
  • Maxime PAYELLE
  • Adrien PIZZO
  • Lilou-Carla RICARD
  • Dan SELLEM
  • Loucya VALOT CANADA
  • Victoria VARISCO

Découvrez leurs portraits ici.

Les bourses sont versées à la rentrée, sous condition d’inscription dans une formation de l’EUR ELMI pour l’année universitaire 2024/2025.
Nous souhaitons à nos lauréats une très bonne année universitaire, et une très bonne réussite.