Salon de l'étudiant et du Lycéen

Publié le 30 septembre 2022 Mis à jour le 12 octobre 2023

le 18 novembre 2023

Lieu(x)

Nice

Nice Acropolis  - Palais des Expositions - Esplanade Mar. De Lattre de Tassigny, 06300 NICE
Vous êtes lycéen ou étudiant titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ? Vous souhaitez poursuivre des études dans le domaine de : l'économie, le management, les ressources humaines, la finance, la sociologie, les industries innovantes, la stratégie, le numérique, le tourisme ?

Rendez-vous :
Samedi 18 novembre de 09h00 à 17h00

Patrice Bougette, Professeur en Sciences Économiques et Responsable du portail de Licence Économie Gestion participera à la conférence sur le thème : "Suivre des études en : Economie, Gestion, Management " à 11h30 Samedi 18 novembre.

Nous vous attendons sur notre stand pour découvrir l'ensemble de notre offre de formation.
Enseignants, étudiants, conseillère d'orientation seront présents pour vous répondre à vos questions.